webleads-tracker

Investissements

  • Vi TECHNOLOGY est l’un des leaders mondiaux de l’inspection optique automatique pour l’assemblage des cartes électroniques. Ses solutions innovantes contribuent à l’amélioration de la productivité, de la qualité, et à la réduction des déchets de fabrication.

    > www.vitechnology.com

    Vi TECHNOLOGY a été cédée en octobre 2017 au groupe Mycronic, (www.mycronic.com), coté à la bourse de Stockholm.

  • NT VENTURE investit ses fonds propres pour prendre des participations, généralement minoritaires, dans des Jeunes Entreprises Innovantes à fort contenu technologique. NT VENTURE intervient principalement en tant que lead investor ou co-lead, et s’implique fortement sur le long terme dans l’accompagnement des équipes qui portent les Projets.

    > www.neptune-technologies.com


  • Depuis 1990, EXELSIUS conçoit, fabrique et supporte des équipements de classe mondiale pour l’assemblage des cartes électroniques. Dans le même temps, EXELSIUS distribue des équipements de vernissage, dosage, et inspection optique automatique dans le cadre de partenariats de long terme avec les meilleurs constructeurs mondiaux.
    Cette double expertise permet aux équipes pluridisciplinaires d’EXELSIUS de contribuer auprès de leurs clients à l’amélioration des processus, à la mise en œuvre des innovations qui leur sont utiles, et à l’obtention de la qualité et du ROI dont ils ont besoin, que ce soit par la fourniture d’équipements ou par la mise en œuvre de solutions complètes clés en mains prenant en compte les exigences de l’Industrie 4.0.

    > www.exelsius.com

  • Cream est une société de Conseil en Technologies de l’Information. Cream se distingue par sa capacité à mettre en oeuvre des équipes multi-disciplinaires afin de livrer des projets informatiques pour de grands groupes, principalement dans le monde de la Finance et de l’Energie. Les projets réalisés par Cream combinent maitrise des technologies de l’information, amélioration continue des processus métier et partage d’une culture commune.

    > www.creamconsulting.com

    La participation détenue par Neptune Technologies a été cédée en décembre 2015 aux dirigeants fondateurs.